Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
8 septembre 2009

Motifs urbains



palimpseste1

fantome







Les villes, à travers le monde, déclinent les mêmes motifs -  superpositions et collages -  comme s'il existait des figures urbaines universelles. Ici, à Montréal.











D'autres surimpressions de Montréal glânées par Nathalie G. au fil de ses  superbes promenades  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
illustrer les strates de l'histoire sans équivoque...
N
j'aime beaucoup ces impression sur les murs de ma ville. mais je n'ai jamais vu cette maison dans ce building. superbe !
L
Thankyou for sharing these images with us
E
A Milan j'ai fait les mêmes photos,c'est intéressant comme thème.
R
La deuxième photo est un saut dans une autre dimension, un autre espace-temps. Quelle poésie!<br /> Merci pour le lien vers ce blog canadien.
Publicité