Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
25 novembre 2011

Adventskalender

 

 

 

 

 

calendrier de l'avent+Flow stationery

 

 boîtes

 

 

 

 

 Le calendrier de l'Avent dessiné par l'illustratrice néerlandaise Natascha Boel pour Flow et quelques-unes des boîtes qui lui ont servi à élaborer des cartes, en vente dans sa boutique, Temps perdu, et sur ce site.

 

 

 

 

 

 

 

petitefille

 

Sur son blog, je découvre les formidables assemblages de Polly Becker

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
héhé j'étais toute saisie de voir ce mot en néerlandais comme titre d'un billet chez vous :-)
S
These are so beautiful! What a great find!
A
tu vois, j'ai trop honte, j'ai publié ce matin, un calendrier de l'avent..rien à voir, c'est humble, facile, pour une petite fille,mais pas tout ce rêve qu'il y a ici..........
Publicité