Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
27 octobre 2008

Echappées nordiques : rue de l'espérance


maison



A Roubaix, en sortant de La Piscine, on tombe sur cet impressionnant patchwork de briques et de peintures, vestige d'une maison d'habitation et d'une usine, comme un raccourci de l'histoire du Nord industriel.





maisoncavit_

maisonbandes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai toujours aimé ce genre de traces.d'empreintes, de tableaux!<br /> merci celui ci est vraiment beau!
B
Oui, oui, il m'avait frappée moi aussi ce mur! Qui aurait pu concevoir une aussi belle sortie de musée?
N
... que j'ai pris l'habitude de venir me perdre dans votre cabinet de curiosités, Florizelle...<br /> <br /> J'aime ... Beaucoup ... Enfin, je me décide à vous le dire ...<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> N.
Publicité