Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
1 décembre 2011

Douze princesses et une fée

 

 

 

 

 

douze deux princesses

 

douze lepo

 

 

 

 

Ces douze princesses sont nées des mains d'une fée, Miss Clara, dans un endroit merveilleux, sa maison,  que vous pouvez découvrir ici.

 

 

 

oiseaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chambre verte

 

 

prince

 

 

 

boîte

 

 

 

 

 

 

Miss Clara. Le Bal des douze princesses. Ed. Gautier Languereau. novembre 2011

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est vrai que le monde de Miss Clara est un enchantement... un imaginaire brodé de délicatesse, la douceur et la fragilité du papier, la grâce des songes de l'enfance... Magique !<br /> Votre univers, Florizel, s'avère être lui aussi une belle source d'inspiration.
B
Miss Clara et le Divan Fumoir, une parfaite association!<br /> Je crois que nous sommes tous sous le ravissement de ces images.<br /> Je fonce acheter ses 12 sublimes princesses!<br /> 1000 bravos Miss Clara!!
L
Merci pour les zooms des photos, on voit encore mieux! Ce vert pompadour avec ces parmes et ces roses me transportent.
A
Je rêve d'illustrer en textile la princesse au petit pois et le bal des dousze princesses, alors cela m'enchante,mais je n'ai pas commencé ces 2 projets, et je ne serai pas de taille, maintenant...........Bonne journée, merci!
S
Wow. So so lovely.
Publicité