Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
19 septembre 2008

Face/project

face_project

faceprojectl_vres fashioncamerawork

faceprojectcalquz



Tina Berning, la talentueuse dessinatrice berlinoise, s'est associée avec le photographe de mode Michelangelo di Battista afin d'élaborer FACE/ project, un jubilatoire exercice de fusion pour Vogue Italia où le dessin de mode et la photographie de mode forment non plus des genres juxtaposés mais un creuset d'où naissent des chimères. Masques ou prothèses pour gueules cassées, les dessins posés sur la tête des mannequins laissent imaginer une infinité de possibilités, où laideur et beauté se rejoignent, tandis que les visages se transforment en dessin, par la simple grâce d'un fil de fer enroulé autour de l'ovale d'une belle.


 


faceprojecttraits


Le fruit de cette collaboration sera exposé à la galerie
Camera Work, à Berlin, dans le cadre de l'exposition collective Fashion
à partir du 19 septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avais decouvert son travail grace a un post plus ancien et j'avais ete tres inspirée. C'est superbe, la premiere image avec le fils fluo epinglé au mur me fait penser au travail d'Annabelle Adié...
S
histoire de voir les choses différemments..<br /> l'autre de soi
L
Mais comment avez vous deviné que je travaille sur des visages ? Toujours passionnant, votre blog.
D
Fabuleuse collaboration!
E
Votre blog me plaît beaucoup. Je le trouve très poétique.
Publicité