Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
14 novembre 2012

Toile de fond

 

 

 

 

 

myoung ho lee+yossi milo gallery

 

giovanni bellini+madonna degli alberetti+accademia

 

 

 

 

 

 

 

 

Myoung Ho Lee. Tree #14, 2009, Serie Tree.  Yossi Milo Gallery.
Giovanni Bellini. Madonna degli alberetti. 1487. Venise, galerie de l'Accademia.

 

 

 

 

 

En faisant mes recherches sur le photographe coréen, je suis tombée sur ce billet de Françoise Goria, lequel m'a fait découvrir les fascinantes photos de Laura Wilson sur Avedon au travail  pendant l'élaboration de sa fameuse série de portraits In the American West

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'y vois une analogie avec la technique de Christo !<br /> <br /> Quand même je suis intriguée par la taille du fond et la façon dont il tient ????<br /> <br /> Cette interrogation auculte le travail de l'artiste, elle me gène un peu.
Publicité