Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
29 juin 2012

Carré rouge

 

 

 

mtl&78

 

 

mtl7868

 

mtl78deux

 

 

A Montréal, quelques traces laissées par les manifestants, du collage discret du carré rouge emblématique aux pochoirs à casseroles et aux sérigraphies inspirées de mai 68.

Qu'est en train de devenir cette mobilisation si difficile à saisir avec nos catégories politiques françaises ? 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Où en sont-ils ?<br /> <br /> Ont-ils réussi ces étudiants à faire entendre raison ?<br /> <br /> Ce que je souhaite, que j'espère même, c'est que ce qu'ils vivent maintenant leur permettent de transformer la "société" de leur avenir. <br /> <br /> Quand on voit ce que 68 a engendré (d'une certaine façon) de l'économie libérale à outrance !!!!! Jamais j'aurais imaginé les égarements financiers quand j'étais sur les barricades.... Jamais, ce n'était pas cela que je voulais.
N
Je me disais bien que ce carré rouge m'étais familier :)<br /> <br /> Êtes-vous toujours à Montréal? J'espère que vous vous y plaisez !
Publicité