Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
21 février 2011

Clichés



place_rouge


taj

tour




L'artiste suisse Corinne Vionnet, pour sa série Photo Opportunities, a superposé des centaines de photographies de lieux  touristiques célèbres trouvées sur internet pour ne former qu'un seul cliché où le monument se détache dans sa fixité d'icône entouré du bruit humain.


Himeji








via Next/Liberation

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Impressionniste? Ou cubiste? <br /> Le principe est fascinant: les instants glanés sur le web s'agglutinent autour d'un point précis choisi par l'artiste.
M
ces"photos" sont sublimes,je suis d'accord avec perles de soleil!!
E
Le regard qui vacille...J'aime cette sensation de fragibilité.
P
Je trouve qu'il émane une sensation de douceur et de repos de ces images, j'adore !
S
On est mis en vibrations en regardant ces photos.<br /> Par ailleurs elles vont bien avec le ton original de ce site.
Publicité