Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
24 novembre 2009

Gigi : une vie en archives



1960_62





je_suis_ici



strip








capri





paperdoll




je_suis_perdue





france_dimanche





porte




match









Découvrirez-vous le secret de Gigi dans les archives  patiemment rassemblées
par Josh Gosfield ?

N'oubliez pas d'écouter Je suis perdue  mis en scène par  JLG










Steven  Kasher Gallery


via Miss Paq

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme la mère Castor, loin du Divan depuis un moment, je découvre les trésors!<br /> j'aime beaucoup la couv' de France Dimanche ;-)
L
Ce qui est bien chez vous, Florizelle, c'est que quand on laisse passer quelques jours, on revient avec l'impression d'ouvrir une boîte à trésors.
H
Il y a quelques couvertures réussies, mais le Paris Match est vraiment au-dessous de tout. Quant au Godard, on n'y croit pas du tout. Je dis tout ça parce que je suis de méchante humeur, aujourd'hui... Car l'idée est formidable et le projet est mignon tout plein.
E
Aujourd'hui je me suis sentie perdue comme la charmante Gigi...dans Paris et le 10ème arrondissement que je ne connaissais pas..J'ai fait un billet sur mon blog...Jean Luc Godard de la grande époque ne me laisse jamais indifférente. Merci Florizel.
B
Gigi serait-elle la cousine de Gilles Gabriel? http://www.myspace.com/gillesgabriel
Publicité