Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
21 novembre 2009

Bright star




horatio2

personnages

bureau




En attendant la sortie européenne en janvier de Bright Star de Jane Campion, nous pouvons nous régaler des succulents détails de la main d'Amy Merry comme ces cartes de la Saint Valentin, lettres froissées, jeux, dessins, paquets, carnets de bal, pancartes et autres affichettes. 





valentine1





Site de la production du film

via Pia Jane Bijkerk

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour ces découvertes en avant-première .<br /> Tout ce que tu nous dévoiles est étonnant .Bravo
L
Tellement subjuguée par la photographie et les costumes, j'en ai oublié de suivre l'histoire... Il faut que je retourne le voir! <br /> Et oui, c'est sorti chez moi ;)
B
Je suis époustouflée par ces love letters! Waiting for Jane, too...
E
J'attends avec impatience la sortie de ce film...merci pour ces liens...la lettre est charmante.
Publicité