Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
22 juillet 2009

Woodchurch






woodchurch_eglisewoodchurch_fleurs
woodchurch2





L'effet "carte postale" : vous êtes en voyage et les lieux portent en eux la quintessence de ce que vous attendez d'eux.   
Une église entourée d'un ravissant cimetière, une petite maison posée sur le devant avec des mixed borders et des papillons, des dames à la voix haut perchée en train de préparer la décoration florale d'un mariage, des petits coussins en tapisserie commémorant l'anniversaire de mariage de la reine ou, comble du génie des lieux, représentant l'église elle-même. Bien sûr, non loin, il y a un terrain de cricket et un boucher tout droit sorti des années trente.





woodchurch_ndlpt
woodchurch_ndlp2t
woodchurch_ndleglisewoodchurch_ndlpt3




Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi, en visite à l'île de Whight, nous avons aussi été frappés par ces piles de coussins carrés au petits points, très cosy les églises !<br /> et merci pour le charme (comme toujours !) des billets que je viens de dérouler (Ah la maison Charleston !)
L
Délicieux vestiges d'une Angleterre surrannée,dans quelques lieux encore préservés, telle que je la découvris, au début des années 60.
C
J'aime cette atmosphère... C'est magnifique... Je prépare ma valise !!!
L
C'est tellement bon quand çà arrive. Des clichés comme çà j'en redemande.
S
Comment on fait pour vivre là-bas?
Publicité