Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
4 octobre 2011

Une vie exemplaire

 

 nourrir les plantes

 

vie ex

 

 

 

 

Le premier  livre pour enfants du grand Floc'h,  Une vie exemplaire, vient de paraître chez Helium.

Tout simplement exquisite.

 

 

 

 être curieux

 

 

 

 

 

Illustrations issues du site de référence pour tout admirateur de Floc'h : L'homme dans la foule

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une bonne présentation (ou publicité) à Télé-Matin m’a fait commander ce livre en 6 exemplaires pour l’offrir à mes petits-enfants ….<br /> Quelle déception, si le texte est ce qu’il est …sans plus, que dire des illustrations qui l’accompagne…. Dès la première page « Former une famille » …Où est la Maman ??? Et c’est ainsi tout le long du livre ! Aucune trace de Maman …Pourquoi ?<br /> Je suis probablement en retard sur mon temps mais même les foyers « recomposés » ou « décomposés » il y a quand même toujours quelque part une Maman ! Non ?<br /> Je reste avec mes 6 livres que je n’ose offrir à mes petits-enfants, sauf si je change le titre du livre : UNE VIE misogyne EXEMPLAIRE » pour ne pas offenser mes filles et belles-filles !<br /> <br /> Jean-Claude
A
J'aime bien! J'ai hate de le voir à Montreuil. Merci
M
Jolie et caustique suggestion
Publicité