Commentaires sur Une vie exemplaire

    Jolie et caustique suggestion

    Posté par mulot, mardi 4 octobre 2011 à 19:28 | | Répondre
  • J'aime bien! J'ai hate de le voir à Montreuil. Merci

    Posté par Anna, dimanche 9 octobre 2011 à 01:20 | | Répondre
  • UNE VIE misogyne EXEMPLAIRE 8

    Une bonne présentation (ou publicité) à Télé-Matin m’a fait commander ce livre en 6 exemplaires pour l’offrir à mes petits-enfants ….
    Quelle déception, si le texte est ce qu’il est …sans plus, que dire des illustrations qui l’accompagne…. Dès la première page « Former une famille » …Où est la Maman ??? Et c’est ainsi tout le long du livre ! Aucune trace de Maman …Pourquoi ?
    Je suis probablement en retard sur mon temps mais même les foyers « recomposés » ou « décomposés » il y a quand même toujours quelque part une Maman ! Non ?
    Je reste avec mes 6 livres que je n’ose offrir à mes petits-enfants, sauf si je change le titre du livre : UNE VIE misogyne EXEMPLAIRE » pour ne pas offenser mes filles et belles-filles !

    Jean-Claude

    Posté par jclhk, samedi 29 octobre 2011 à 15:49 | | Répondre
Nouveau commentaire