Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
19 février 2011

"Florid"



opera_hats




Evelyn Waugh avait toujours eu la faiblesse de croire que le vieux gardien du vestiaire du Ritz savait qui il était  jusqu'au jour où, en l'absence de ce dernier,  il prit
lui-même son chapeau et découvrit à l'intérieur un petit papier avec le mot : "Rougeaud".







Vitrine d'un chapelier, Londres, 1935 par Bill Brandt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
l'art de rester physionomiste !
F
Pour ne pas avoir le "melon" ! <br /> Ce gardien de vestiaire savait à l'évidence noter la caractéristique qui lui permettait de ne pas se tromper, ce qui lui importait c'était le contenant, pas le contenu.<br /> A méditer !
A
...je m'en vais du coup m'occuper du sort de mon béret que j'ai tt de même failli perdre par deux fois jeudi dernier...mais je comptais bien de tte façon sur l'œil bleu pour passer outre les indices et parvenir à ses fins !
Publicité