Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
17 octobre 2010

Daybreak Express














Daybreak Express (1953), premier film du grand documentariste D.A. Pennebaker, sous forme de collage abstrait, tout en ombres et lumières new-yorkaises,  avec le magnifique Daybreak Express (1933) de Duke Ellington pour moteur
























Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique. Encore merci pour ton insatiable talent de decouvreuse.<br /> Guy
E
Je me suis laissée emporter par le son, la musique,les images et finalement j'ai un beau voyage.
C
Je ne suis pas très bon public pour ce genre d'images mais avec la musique, c'est tout autre chose ! Je l'ai regardé jusqu'au bout pour le son mais j'étouffais à la fin. J'ai vraiment besoin de campagne ! Très bonne semaine. Claudine
L
Sublime. Si Blaise Cendrars l'a vu, je suis certaine qu'il l'a adoré...
Publicité