Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
29 mai 2010

Défaire et faire


elegy_thisismyhouse__2004l


elegy_andgladtobehome



124_saint_maur






Broderies sur canevas débrodé de Stephen Sollins
et immeuble au 124 rue Saint Maur, dans le XIe,  à Paris




elegy_2005




















Domestic Scenes, Brian Gross Gallery
via le tourbillonnant Kickcan & Conkers

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je connais bien cet immeuble, je passe souvent devant… en fait il n'est pas très grand, et l'angle de cette photo lui rend bien hommage;
V
En tant que brodeuse, ce travail me surprend. Rebroder le même nombre de points mais sous une autre forme... Je m'interroge.
I
Bonjour, qui est l auteur (e) de ces broderies ? elles sont superbes Pour l immeuble du 124 rus Saint Maur il était temps il y a encore quelques années celui ci tombait en ruine les familles qui vivaient là aller chercher l eau à un robinet dehors ..........il y a 10 ans certes.
M
Ces broderies. Si originales mais si simples!
D
Jolie composition :)
Publicité