Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
1 juin 2010

La légende de Pierre Lesieur



vogue_casa_legende_de_PL

 

vogue_casa_canap__vert

vogue_casa_atelier

vogue_casa__tag_res

vogue_casa_fauteuil_jaune



Dans le dernier supplément "Casa", numéro 33, d'avril  du  Vogue Italia , quelques vues de la maison et  de l'atelier du grand maître de la couleur qu'est Pierre Lesieur, avec un texte de Patrick Mauriès, écho aux Ateliers, parus chez Le Promeneur en 2008.



ateliers_cactus

ateliers



Photos d'Alexia Silvagni pour Vogue
et deux pages des Ateliers




Comme toujours, le supplément Casa du Vogue Italia est  beau et intéressant : il est
disponible en ligne en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres, tres inspirant ces couleurs pour ma prochaine collection. merci!
I
Alexia est ma photographe preferée.Personne ne caresse l'image avec une telle delicatesse. Elle le sait, je le lui ai dit. Je la croisais parfois a mon labo.<br /> Je lui ai acheté un tres grand tirage, un auto portrait ou elle harpente une route de campagne en robe du soir et talon haut.
E
Casa, un supplément toujours étonnant.<br /> Merci Florizel.
M
just jealous
J
oh the colours are so lovely! what a beautiful space to create... anything!
Publicité