Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
7 juin 2007

Polux

polux1polux2
polux4
polux5polux7

Dans Nolita, au détour de Mott Street, j'ai découvert par le plus grand des hasards ce ravissant fleuriste, Polux (avec un seul "L"), tenu, je le crois, par une Française ou une Belge. Et la boutique ne m'aurait paru que ravissante si quelques heures avant je n'avais pas été confrontée à l'origine même de l'un des objets qui y est vendu, dont la destinée paraît des plus curieuses.


polux3

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Like walking into a fairy tale! delightful!!!
D
Beuh... j'avais pas encore lu le suivant! ;-)
D
Bah, voyons, Delphiiiiiine, la boite, pardi ! (la belle boite en bois qu'on retrouve dans le post suivant, avec de beaux caladiums roses plantés dedans). Mais je suis d'accord avec toi, on a tout de suite envie d'entrer chez Polux.
B
???Le mystère reste entier...
D
Et quel était donc cet objet?... quelle jolie ambiance dans cette boutique.
Publicité