Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
15 décembre 2010

Cabinets noirs




champagne



Comment offrir colliers de perles baroques, émaux et camées, verreries précieuses, coquillages, champagne et papillons en les faisant tenir dans un paquet cadeau de quinze centimètres sur quinze et de deux centimètres de hauteur ?

Vous le saurez en allant admirer les cabinets noirs de Brigitte Coucoureux à la

Galerie Nathalie Gas & Bernard Guillon
11 rue de Miromesnil

Paris 8ème

du 19 au 24 décembre
de 11 à 18 heures
(vernissage le 19 décembre)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Son univers est délicat et si "flamand", silencieusement beau ...
F
J'adore ces tableaux.<br /> Je viens de lui laisser un mot d'encouragement pour son exposition, je suis, hélas, trop loin pour la visiter. Mais, un jour, peut-être...<br /> Amitiés de Fine.
P
merci pour cette découverte! que Toulouse est loin de Paris....
E
On s'y retrouvera peut-être !<br /> J'étais à la vente des poupées Happy to see you, c'était merveilleux aussi.<br /> Bonne nuit.
Publicité