Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
17 juin 2010

The Rabbit Box



18bordures

19robins

20panier

21onthe_top

22crocus

23those

24little_mouse






The Rabbit Box, présentée par The Snail and The Cyclops, formait  avec The Magic Box, A Box of Sun, The Peace Box, un ensemble, The Rainbow Box, assemblé sous forme de cube et conçu par le graphiste Norman LaLiberté et le poète Joseph Pintauro comme une célébration des multiples facettes de la vie à travers les quatre saisons. Publié par Harper & Row en 1970, cet étrange objet-livre a fait date dans l'histoire de l'édition et fasciné de nombreux petits lecteurs.







Publicité
Publicité
Commentaires
M
un peu bizarre. Un peu Alice aux Pays des Merveilles et surtout - the harmonica - d'ou ca vient, parmi ces references/metaphores assez bucoliques-anthropomorphiques (ca s'utilise en francais le dernier?) tout en disant, que moi-meme je vien d'en acheter moi-meme - a harmonica. juste le weekend passe pour mieux celebrer la vie et la saison!
C
Je suis toujours soufflée par vos articles ! Merci
Publicité