Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
10 février 2010

I dreamed






MF_twins


MF_wanted

MF_corde

maidenform_theater


MF_blazes







Pour saluer la sortie de l'édition française du DVD de la saison 1 de Mad men, quelques images de la fameuse campagne " I dreamed" pour les soutiens-gorge Maidenform  (1949-1969), à rendre jaloux Don et tout  Sterling Cooper.










MF_paris1MF_paris2




Source Golden Age of Advertising, sur Flickr, et Maidenform Ads

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouh! lala les seins pointus des années 50 ? Les starlettes dardants leurs obus au Festival de Cannes, très agressifs ces seins-là ! Jean-Paul en a fait un costume de scène pour Madonna quarante ans après... <br /> Je me demande comment il faut interpréter tout cela, maintenant avec le silicone ?? Est-ce que la seule façon de s'affirmer en tant que femme serait la taille de nos seins ? Ou reste-t-on, encore et toujours, dans le fantasme masculin ?<br /> Bon, là je m'égare, je me laisse emporter...
Z
formidable !!!<br /> Elles sont delicieuses !!<br /> j'adore .......et "Mad Men" aussi .......<br /> quelle classe !<br /> bravo Florizelle !!
M
Quand j'etais petite, mon pere a ecrit ce meme legende sur le "Halloween costume" de ma soeur - habille a 8 ans en de Reine de Coeurs d' "Alice aux Pays de Merveilles". <br /> <br /> Bizarre les pubs, bizarre les papas! Trop "Mad Men" en fait!
E
Cela m'évoque Jean Paul Belmondo dans le film de Jean Luc Godart "Pierrot le fou"...la scène où il parle des publicités pour les sous-vêtements !
M
I dreamed I was an amazon without bra
Publicité