Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
18 janvier 2010

A thousand, thousand ways





Acte III de The Fairy Queen,  "A Thousand, thousand ways we'll find " (guettez les lapins),


extrait de la jubilatoire mise en scène  de Jonathan Kent, dans la production de Glyndebourne ( tout entière ici ),en attendant sans doute le DVD de celle de l'Opéra comique, jouée en ce moment avec les Arts florissants.


fairyqueen









PM : Le superbe Didon et Enée mis en scène par Deborah Warner donné l'année dernière passe sur Arte le 1er février.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info ! Didon et Enée fait partie de mon enfance ... mes parents l'écoutaient très souvent.
C
Réjouissant !
A
never heard it before! it's so beautiful - made my morning :)<br /> <br /> xx
C
Un peu d'humour brodé sur une trame d'un autre temps et la preuve qu'il existe "a thousand, thousand ways"... de mettre un spectacle en scène !<br /> Une "lecture" originale de cette Fairy Queen qui ne peut laisser le spectateur indifférent et "décomplexe" l'amateur non initié...<br /> Je me disais aussi : si tu ne vas pas au spectacle, le spectacle vient à toi par le biais de la toile. Merci beaucoup pour ces perles étincelantes, joyeuses et tous ces liens à visiter à l'envi ! <br /> Bonne semaine et à bientôt...
H
Didon et Enée se joue pres de chez moi(77) dans le cadre du festival "frisson baroque".<br /> Contente de trouver ton article ;
Publicité