Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
16 février 2009

Les yeux de Rosen


tears_NYT
katrinawitch
sleep_nYT



Trois illustrations de Jonathon Rosen autour de l'œil  :


-  un récent dessin pour un article du New York Times sur les larmes
The  Muddled Tracks of All Those Tears (2 février 2009)


- l' œil  de Katrina dans le journal d'Ichabod Crane pour le Sleepy Hollow de Tim Burton


- une illustration pour une édition spéciale du cahier Sciences du New York Times

consacré au sommeil accompagnée d'une vidéo



D'autres vidéos et projets ici

Publicité
Publicité
Commentaires
R
beautiful, beautiful!
A
Merci pour cette découverte qui s'inscrit dans mon histoire de l'oeil, quelques visions de l'oeil chez l'artiste que je collectionne tranquillement et compile dans mon blog.<br /> ;)
G
Wonderful visuals... I like them all.
L
Il est magnifique cet oeil emplie de larmes , troublant .
M
Bel oeil, il est force qu'il pleuve<br /> Des miens une obscure nuée,<br /> Qui jamais n'est diminuée,<br /> Ni ne s'éclaircit ou découvre,<br /> Jusqu'à tant que je vous recouvre ;<br /> <br /> Mellin de Saint-Gelais <br /> (1491-1558)
Publicité