Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
11 janvier 2010

Les surprises de Papers


reliures manchonoeil_pierre_le_tan

gorey gruau

 

Pour ceux (dont je suis) qui n'ont pu encore découvrir les trésors que recèle la galerie Papers, un lieu rare comme on n'ose en rêver, voici quelques images qui sont autant de surprises attendant ses  heureux visiteurs au cours des mois à venir - encres d'Edward Gorey, caricatures de Gruau, dessins de Georges Lepape - , sous l'oeil bienveillant dessiné par Pierre Le-Tan, au regard sans doute ébloui par la beauté des papiers dominotés et entêtants fabriqués sur place par le maître des lieux, comme au XVIIIe siècle.




verts






Galerie Papers

19 rue de Flandre, à Bruxelles ; du mardi au samedi, de 11h à 13h et de 14h à 19h  ainsi que sur rendez-vous.




Tous mes remerciements à Jean-Philippe Arnould

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ! Il faut impérativement que j'aille faire un tour à Bruxelles
E
L'adresse est dans mon agenda...si mes pas me mènent à Bruxelles.
D
The framed eye is fantastic!
M
curieux horaires!
B
j'adore...tous mes voeux!
Publicité