Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
21 juin 2008

Gris mystère

woman_reading_with_color___prelinger

La main légèrement atrophiée de la jeune femme, le reflet dans le miroir, les fleurs en train de se faner : tout concourt à donner une atmosphère inquiétante à ce tableau  (dont l'auteur m'est inconnu ).

Je vous laisse à ses secrets.



A plus tard ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh l'académie julian...je l'ai si bien connue pendant ces cinq années... ! et bien ma préférence va à la grise plutôt qu'aux vertes !
J
J'ai oublié d'ajouter cette information. Votre tableau est intitulé « UNE Lecture » (1897). Vous pouvez le trouver à wwww. americanart. si. edu - le Musée de Smithsonian d'Art américain dans Washington, le D.C.
J
L'artiste est Thomas Wilmer Dewing (1851-1938). Dewing etait né dans Massachusetts. Il a fait les études à Academie Julian à Paris. Il a eu un studio dans la Ville de New York. La délicatesse éthérée et harmonies de couleur subtiles de tableaux de Dewing sont sorti de style après le modernisme. Récemment, les tableaux sont encore populaires. Les femmes apparaissent mystérieux. Susan Hobbs a écrit un livre : L'Art de Thomas Wilmer Dewing. Pardonner mes erreurs dans la grammaire française.
B
Ah, les liens en html ne sont pas permis.<br /> <br /> Arte y pico: http://arteypico.blogspot.com/2008/01/ha-nacido-un-nuevo-premio.html<br /> <br /> Mon blog: http://bluewyverntea.blogspot.com/2008/06/arte-y-pico-award.html
B
Salut!<br /> <br /> J'ai choisi votre blog pour le prix "Arte y pico", qui honore les blogs pour "la dédication, la créativité, la communauté, et l'art." (Voici l'origine du prix; ma poste se trouve ici.<br /> <br /> Si vous voudriez l'accepter, voici les règles:<br /> <br /> 1. Choissisez 5 blogs qui, à votre avis, méritent ce prix pour leur créativité, dessin, ou sujet intéressant, et qui contribuent à la communauté bloggeuse, n'importe quelle langue.<br /> 2. Chaque prix devrait comprendre le nom de l'auteur et un lien à son blog pour que tout le monde puisse visiter.<br /> 3. Montrez le prix avec le nom et un lien au blog de l'auteur qui vous l'a donné.<br /> 4. Montrez un lien au blog "Arte y pico" pour faire connaître l'origine du prix.<br /> 5. Montrez ces règles.<br /> <br /> 1. You have to pick 5 blogs that you consider deserve this award for their creativity, design, interesting material, and also contributes to the blogging community, no matter what language.<br /> 2. Each award has to have the name of the author and also a link to his/her blog to be visited by everyone.<br /> 3. Each award winner has to show the award and put the name and link to the blog that has given her/him the award itself.<br /> 4. The Award winner and the one who has given the prize have to show the link of “Arte Y Pico” blog, so everyone will know the origin of this award.<br /> 5. To show these conditions.<br /> <br /> J'adore absolument ce blog. Chaque fois que je visite je trouve quelque chose de beau!
Publicité