Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
17 septembre 2013

Changement de décor

 

 

Chères lectrices, chers lecteurs

 

 

C'est avec grand plaisir que je vous invite à rejoindre

le nouveau site du Divan Fumoir Bohémien :

 

 

http://florizelle.net/

 

 

Avec tous mes remerciements pour votre fidélité

 

 

Florizelle

 

 

 

 

 

divan plongée KC

 

via

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Votre site vient d'être ajouté à mes favoris, à bientôt.
P
heureuse d'avoir retrouvé ce divan...mais je n'arrive pas à poster un commentaire sur le nouveau divan...
P
Very smart! Glad to see you back again.
M
Gosto deste blog e espero ansiosamente as postagens. Que pena! mas obrigado. Maria Alice.
Publicité