Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
7 février 2008

Ephemera


visitingcard







opera_ticket


Quelques papiers présentés par l'Ephemera Society dont le site contient une remarquable liste de liens, à laquelle j'ajouterai la John Johnson Exhibition de 2001, de la Bodleian Library, consacrée aux trade ephemera en Angleterre du  XVIIe siècle au XIXe siècle.



outforthenight

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de m'avoir (entre autres trésors)fait découvrir le travail photographique de saul leiter....votre blog me sidère toujours par sa qualité et son âme si pure,<br /> bien sincèrement,<br /> muriel
L
Encore des liens d'une richesse extrême. Où l'on vérifie que le moindre bout de papier, le moindre objet du quotidien peut être support artistique... de quoi illuminer la vie de tous les jours et nous encourager à produire encore de nos jours des petites merveilles sans importance.
O
Un nouveau cadeau pour nous...Je n'ai peux pas dire autre chose que merçi une autre fois...<br /> Et merçi<br /> Et merçi
L
Ces jolis traces aux beaux tracés pourraient ouvrir la portes d'histoires infinies. Tant de grâces sur ce blog...Très drôle le premier commentaire, les traducteurs ne sont pas encore au point et ça donne un genre d'écriture automatique réjouissante.
F
Chère Florizelle vous êtes une source pour moi. Où trouvez-vous toutes ces merveilles ? C'est ce qui fait le charme de votre blog. En ce moment je suis en recherche de vieux documents et voila que vous me mettez sous le nez ce que j'aimerais bien avoir. Je vais aller faire un tour sur les adresses proposées pour voir si je ne peux pas grapiller quelque chose. Merci et continuez, j'ai hâte de voir la suite. Je vous embrasse. Fine
Publicité