jeudi 7 février 2008
Ephemera


Quelques papiers présentés par l'Ephemera Society dont le site contient une remarquable liste de liens, à laquelle j'ajouterai la John Johnson Exhibition de 2001, de la Bodleian Library, consacrée aux trade ephemera en Angleterre du XVIIe siècle au XIXe siècle.

Commentaires
J'ai trouvé votre blog étonnant et avais versé l'excédent tout de la beauté....I AM allant vous ajouter à mes favoris et revenir à plusieurs reprises pour apprécier vos poteaux merveilleux. J'espère ce tout le sens de marques en français comme j'ai utilisé un traducteur pour écrire ceci :)
Chère Florizelle vous êtes une source pour moi. Où trouvez-vous toutes ces merveilles ? C'est ce qui fait le charme de votre blog. En ce moment je suis en recherche de vieux documents et voila que vous me mettez sous le nez ce que j'aimerais bien avoir. Je vais aller faire un tour sur les adresses proposées pour voir si je ne peux pas grapiller quelque chose. Merci et continuez, j'ai hâte de voir la suite. Je vous embrasse. Fine
Ces jolis traces aux beaux tracés pourraient ouvrir la portes d'histoires infinies. Tant de grâces sur ce blog...Très drôle le premier commentaire, les traducteurs ne sont pas encore au point et ça donne un genre d'écriture automatique réjouissante.
Un nouveau cadeau pour nous...Je n'ai peux pas dire autre chose que merçi une autre fois...
Et merçi
Et merçi
Encore des liens d'une richesse extrême. Où l'on vérifie que le moindre bout de papier, le moindre objet du quotidien peut être support artistique... de quoi illuminer la vie de tous les jours et nous encourager à produire encore de nos jours des petites merveilles sans importance.
merci
merci de m'avoir (entre autres trésors)fait découvrir le travail photographique de saul leiter....votre blog me sidère toujours par sa qualité et son âme si pure,
bien sincèrement,
muriel


