Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
10 septembre 2007

Artempo : l'art du temps

artempo2



artempo9jeffverheyen


artempo3



Si la façade du palazzo de Mariano Fortuny est si richement parée, c'est pour l'exposition Artempo née de l'initiative conjointe d'Axel Vervoordt, le grand marchand flamand, et des musées vénitiens. Une sorte de cabinet de curiosités géant dédié à la rencontre du temps et de l'art. Une réalisation exceptionnelle, de l'avis de tous ceux qui ont eu la chance d'explorer les quatre étages du palais.

Les autres (dont je suis) peuvent se consoler avec le magnifique catalogue.


artempo5


artempo6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
i love art that is wings
A
splendide je ne connaissais pas;
F
J'ai visité le Palais Fortuny.... et j'ai eu un coup au coeur en voyant les photos... L'ont-ils déhabillé à ce point pour faire l'expo ? Je vais y aller voir de plus près. A très bientôt.
D
Quel régal!
M
Ah! J'oubliais que votre site n'aime pas les commentaires en HTML. Voila le lien pour Giornale Nuovo:<br /> http://www.spamula.net/blog/2007/08/more_odds_and_ends.html
Publicité