Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
9 février 2011

Pavillon Julienne # 1



atget_pavillon_julienne3

atget_julienne2

atget_pavillon_julienne5





En flânant sur la base mémoire et sur la base mérimée qui permettent de naviguer  (pas très aisément, il faut le dire ) dans l l'inventaire général du patrimoine culturel, je découvre ce pavillon de chasse sis 20 rue Lebrun dans le 13e arrondissement de Paris et  décide de m'y rendre pour voir ce qu'il est devenu depuis qu'Atget l'a photographié...





atget_pavillon_julienne4






Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique mystère des photographies de Atget.
B
J'ai lu la fin avant le début...qu'importe, cette introduction m'enchante et je remets avec délices, mes pas dans les pas de Sherlock...
A
Argh Mais alors? Oµn attend la suite!!!!<br /> Je parie: il y a un immeuble immonde à la place..................<br /> anne
A
suspens insoutenable!<br /> qu'as-tu trouvé?
A
votre nouveau logis ? <br /> <br /> signé peau d'âne dans sa chaumière !
Publicité