Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
7 février 2011

Bellocq Tea Atelier




noble_savage


earl_grey

hindu_holiday



Bellocq n'a pas seulement l'art de la présentation et le goût de la qualité. Michael Shannon et ses associés savent quel rôle joue le nom dans le plaisir gustatif. Comment résister à un mélange Charleston inspiré du jardin deVanessa Bell et de son "dithering blaze of flowers and butterflies and apples" ?  Thé de Ceylan, camomille, tilleul, géranium, lavande et pavot.





tea_cosy_NYT_noble_savages





On aperçoit quelques accessoires de chez Bellocq dans la belle série Noble Savages, A Men's Tea Party de Susanna Howe pour le T Magazine du New York Times, présentée il y a peu dans les carnets d'une marraine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci une fois de plus pour ce moment de poésie.<br /> J'ai envie de partage avec vous ce site<br /> http://spitalfieldslife.com/<br /> qui me régale aussi tous les jours.<br /> Mais vous le connaissez peut-être déjà.
E
Fêter votre retour et partager avec vous cette délicieuse boisson!Un rêve?
L
Heureusement, ton absence n'a pas été trop longue. Et tu nous offres ce thé virtuel pour fêter ton retour... Evidemment, pour moi ce sera le Charleston s'il te plaît : flowers, apples and butterflies, j'ai l'impression de le sentir à travers cet écran.
M
the images in this post and the next are so incredibly beautiful. i am glad you are back, i was missing you!
F
Mon préféré actuel est le Yunnan. Mais j'avoue que celà ne sont pas dans mes prix même si l'art y est pour quelque chose. Très belles photos.<br /> Amitiés de Fine
Publicité