Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
14 mai 2010

Maquettes



all_e_arbre

pavement

rideau


dessin_arbres


dessin









Quelques dessins préparatoires de Suzanne Lalique-Haviland pour les ateliers des décors et des costumes de la Comédie Française (années cinquante).
Collections du musée des Arts décoratifs, Paris.

XIX

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme c'est délicat ...
B
Bonjour, <br /> trop de choses à dire, sinon que votre blog m'envoute! Mon univers + plein de découvertes...<br /> Je l'ai parcouru et je sais qu'en rentrant de voyage, il y a 1 gourmandise qui m'attend ...<br /> Pars à Venise dans 3 jours, je suis le petit lapin blanc d'Alice...! Auriez-vous quelques bonnes adresses à me suggérer?<br /> Merci encore
R
Hello Florizelle,<br /> ALL looks beautiful here at your site.<br /> Always a pleasure to look around at all of your finds!<br /> <br /> xox<br /> Constance<br /> <br /> Hi to the little ones.
J
Vraiment délicieux votre blog.
C
Très beau, merci!
Publicité