Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
3 avril 2009

Ebréché



ornamentelife_gris

Les anciens Chinois, plutôt que de masquer les brèches de leur vaisselle cassée, les recouvraient de feuilles d'or. C'est ainsi que Joana Meroz a choisi de magnifier les accidents de la porcelaine  pour sa collection "Table Crackery" /Ornamented Life.











via
Designers' Block

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
I do not know you and do not speak your language and yet for over a year now your blog has become a part of my life and the others I share it with. Your sense of beauty and the magical overcome the language barrier. Magnifique'
S
I do not know you and do not speak your language and yet for over a year now your blog has become a part of my life and the others I share it with. Your sense of beauty and the magical overcome the language barrier. Magnifique'
V
Oh quelle belle idée!
C
J'aime beaucoup cette idée...
B
Je voulais dire: des exemples chinois de cette pratique.
Publicité