Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
6 novembre 2008

Derrière la porte







roubaix

londres_durrants_don_t_disturb_francois_simon

peter_fendi_lauscherin_belvedere




 

La semaine dernière, une constellation d'images s'est formée devant moi, presque à mon insu. D'abord, ce tableau  à la Piscine de Roubaix (dont j'ai oublié l'auteur), ensuite cette petite vignette aperçue entre deux billets gourmands de François Simon, et puis cette carte postale reçue de Vienne, Die Lauscherin de Peter Fendi exposé au Belvédère. A croire que ce sont les images qui nous épient.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
De l'autre côté du Verrou de Fragonard?<br /> J'aime bien le contraste entre le cadre doré très solennel et sujet farceur de la première image!
A
et on ne pourra pas surtout pas dire <br /> que dame florizelle <br /> voit les choses <br /> par le petit trou de la lorgnette !
L
Joli bouquet, merci.
M
un sujet qui me fascine illustré avec toute ta subtilité, bravo Florizelle
Publicité