Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
15 janvier 2007

La Fille du consul

La_Fille_du_Consul___couronne_mari_e_b


Si vous vous rendez chez La Fille du Consul, ce sera pour pénétrer dans l'ambassade d'un pays d'illusions poétiques, celui des bijoux façonnés dans l'argile polymère par les mains délicates de Delphine Roche de Montgrand. On pourrait fort bien s'imaginer les avoir trouvés suspendus aux branches d'arbres magiques dans une épaisse forêt ou dans la grasse mousse de sous-bois enchantés : fraises des bois pour femmes enceintes, collier de gui et de neige abandonné par quelque sorcière blanche, prince transformé en escargot attendant vos baisers sous un champignon, fleurs aux pistils encore luisants de poussière de fée, couronne de pain d'épices laissée par Hänsel et Gretel.

 

La_Fille_du_Consul_Couronne_pain_depices2


Et que dire de ses colliers de nacre et de corail tout droit sortis de ces conques où les sirènes conservent jalousement leurs atours ou encore de ses naturalia dérobés au cabinet de curiosités de très puissants souverains pour en faire des parures de cheveux  ou des broches de corsage ? 

Pour connaître la suite de ses aventures, guettez, quelques gourmandes gouttes de chocolat à l'oreille, l'ouverture de son  site.

 


La_Fille_du_Consul_coll_printemps_



La_Fille_du_Consul_Coraux



La_Fille_du_Consul_coll_automne


La_Fille_du_Consul_coll_hiver




plateau_de_chocolats_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh oui que de merveilles...j'ai un mendiant et un brin de gui (à mettre au cou...)
U
What a witty and delicious find! Her gingerbread crown is wonderful, and the coral and mistletoe jewelry full of whimsy and style! How wonderful that she too has a blog!!!
Publicité