Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
4 mars 2012

Une table

 

 

 

 

septime oeuf de poule

 

 

 

Dans ma quête obsessionnelle d'une table, je me suis réjouie de croiser sur mon chemin Bondues et ses brocantes foisonnantes, comme le Marchand d'oublis ou l'Espace Nord-Ouest, et de pousser vers la Normandie jusque chez les formidables Amélie et Hervé Deneux des Antiquités de France. Mais si vous êtes plus danois, je vous conseille fortement ce très bon outil de recherche qu'est le radar de DesignAddict.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la table, un oeuf de poule au maïs de chez Septime. Photo de Jérôme Galland

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour les adresses et bonne quête!<br /> <br /> Moi c'est un banc que je cherche...
J
et fierté !<br /> <br /> <br /> <br /> je suis très touché de voir ma photo ici<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> Septime, un beau souvenir ! quel delice !!<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> J
A
oui mais alors?<br /> <br /> as-tu trouvé ta table?!<br /> <br /> <br /> <br /> (ici aussi la quête d'une grande table est au programme…)
Publicité