Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
21 novembre 2011

Museographies

 

 

nordiska museet+emelie von waltersdorff+pourpoint2

 

galina kurlat+specimen 1

 

 

 

 

La fiche de catalogue -  peinte par Emelie von Waltersdorff, assistante de conservation au Nordiska Museet de Stockholm, au début du XXe siècle (d'autres de ses fiches dans le dernier numéro de selvedge).

 

 

 

Le bocal à spécimen - capturé par Galina Kurlat.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ! Bisous
L
Merci pour le lien vers le Nordiska Museet qui tombe à point nommé et colle à mon actu. J'aime aussi tellement les aquarelles de motifs que je pratique quelquefois dans mes carnets de croquis. On dirait que nos intuitions communes sont bel et bien toujours là.
C
le bocal de Galina Kurlat est superbe , comme l'est son site, que je viens de regarder.Merci.
Publicité