Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
12 février 2008

Crocus

bgeffcrocus

Londres aux couleurs du printemps :

les crocus violets des pelouses du  Geffrye Museum
et les fresques de la Garden Reading Room, peintes par Jonathan Early.


bgeffgardencourbe bgeffreadinggarden
bgeffreadinggarden2 bgardenreadingsauterelle

bgeffmain
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime toutes ces photos! Quel plaisir, quel regard! Merci!
B
Je me réjouis de ces bonnes nouvelles londoniennes!
L
quelle découverte charmante, j'aime l'oiseau si élégant, le mur qui tourne, les briques, tout.
P
Votre blog me plaît tant que je vous ai "bloggué" pour vous faire découvrir...
R
Il est vrai qu'une telle pièce à lire fait rêver ; j'aimerais particulièrement la compagnie de la timide promeneuse.
Publicité