Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
27 novembre 2007

Traces


tracescampagnol


tracesrongeurrenard
                                                                                                                                    ©       F. Le Driant



Quand un campagnol agreste rencontre un renard non loin du col de Gleize

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ce jour là, le 27 novembre je marchais sur un fil d'équilibriste et je suis tombée... Depuis, je tente de retrouver un certain équilibre... et je voulais juste marquer cette date quelque part, pour m'en débarrasser, et c'est ici. Histoire de retrouver ma légèreté.
I
ces traces de vie en noir et blanc, c'est beau !
B
Bouh, le pauvre renard, dévoré par un campagnol transgéno-mutant!
L
C'est beau... mais effrayant aussi, non ?
L
Toujours garder les yeux ouverts en promenade et l'on voit que la vie est -aussi- ailleurs.
Publicité