Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
27 janvier 2007

L'étalement des choses en tableau

MGhagebutte MGSalz MGbuersten
 

MGkacheln MGspaghetti MGkumme

MGmarmelade MGB MGhandtuch

 MGBenzin MGtellerstapel MGhefeansatz 

 

Posez votre main sur la  sauterelle, elle vous guidera de ravissements en ravissements dans le monde poétique de Maria Grossmann. Styliste indépendante allemande, elle travaille à des mises en scène de natures mortes à Berlin, Hambourg ou  Paris, pour des magazines de grande diffusion ou de luxueuses revues confidentielles.


MGbethmaennchen

MGeichenlaub


MGpanetone

MGlutscher

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fascinée.
F
... coquille de merle fièvreux à tête d'étourneau ? ... ou la fièvre exacerbe-t-elle ma part féminine ? ... Mystère ! ...<br /> <br /> Plus haut, il faut tout de même lire :<br /> " de nouveau, car je suis déjà venU ... "<br /> <br /> Sourire à vous. frédériC
F
... ce dimanche après midi, état fébril... mais surmontant toux et fièvre, je continue, vaille que vaille, châle égyptien sur les épaules, mes recherches sur "le Secret"... Le secret dans les contes, le secret dans les mythologies...<br /> <br /> ... et de secret en secret, chère Florizel, je me retrouve chez vous... de nouveau, car je suis déjà venue... Et que j'aime ! Tout ce que j'aime ! C'est un délice... C'est un délicieux péché, votre divan... <br /> <br /> ... quand ma santé refera surface, je me ferai un plaisir de tendre un fil de mes "instants cléments" vers votre cabinet d'irrésistibles curiosités... <br /> <br /> à bientôt. Doucement à vous. <br /> <br /> frédériC<br /> http://fredericlement.blogspirit.com
Z
c'est Peter GREENAWAY..........<br /> PS:je trouve votre blog,gente dame, delicieusement<br /> intelligent<br /> a bientot
Z
cela me fait penser à un film "drowning by numbers "<br /> de,(le nom du metteur en scene ne me revient pas là<br /> maintenant,il a fait aussi le ventre de l'architecte..)bref il fait des images de nature mortes mais en mouvement:des veritables tableaux.....
Publicité