Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
21 mars 2011

Gontran Cherrier, boulanger

 

 

 

paysage

roquette

seiche

 

S'il y a la queue au 22 rue Calaincourt à la boulangerie de Gontran Cherrier, ce n'est pas seulement parce que tout y délicieux , simple et généreux mais aussi parce qu'on ne peut que vouloir prendre son temps pour choisir entre un bun au jus de roquette et  aux graines de courge, un autre à l'encre de seiche,  un pain à la farine de pois chiche et aux citrons confits,  un  autre  aux abricots,  à la cannelle et aux noisettes, des croissants au feuilletage aérien, des brioches au chocolat, des tartelettes bananes citron vert façon crumble, des tartes aux oignons rouges, vinaigre de vin et thym  sur  pâte sablée au parmesan, etc. Vivement l'ouverture d'une autre boulangerie GC.

 

couronne

Photos de Marie Taillefer pour le site

 

Boulangerie Gontran Cherrier,

22 rue Caulaincourt, 75018

sauf le mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi ça me donne plutôt envie de faire du pain, j'en fait déjà mais je veux dire d'innover un peu mes recettes<br /> Bon dimanche avec odeur de pain qui cuit au four ;)
G
ça donne envie d'y faire un détour!
W
J'ai essayé, moyen moins pour moi: j'ai acheté des scones dont le coeur était carrément cru et gluant,et quand j'ai fait part discrètement de ma déception, le regard méprisant de la vendeuse m'a enlevé tout envie de revenir dans cet établissement boboisé à outrance. Pas besoin de ça sur ma Butte.
E
Pour commencer une bonne journée!Que c'est appétissant....
L
La première photo sent bon. Si.
Publicité