Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
Publicité
22 septembre 2011

Sine loco

 

 

 

IMG_0947

 

Ce type de cachet de la poste est passé au rayon des curiosités pour philatélistes. Avez-vous remarqué qu'il n'y a désormais plus d'indication de lieu  sur les lettres et les cartes que vous recevez de France ? On ne pourra plus s'amuser à envoyer des missives de Mars (Haute-Loire) ou des nouvelles heureuses de Bonne-Nouvelle. Quant aux  flammes du genre "Gap, trois cents jours de soleil", j'imagine qu' elles se sont éteintes sans espoir de les voir ravivées.

 

 

Publicité
Commentaires
A
ah bon?<br /> il y a pourtant qq mois, je changeais encore le timbre à date de la petite agence postale du village où je vivais! (et j'avais même le (passe)droit d'oblitérer moi-même mes lettres!)
H
C'est bien triste tout cela !Et même les timbres s'y mettent .<br /> Heureusement j'essaie d'y remédier en fabriquant des enveloppes originales car pour moi une lettre est un cadeau
D
Très frustrant, en effet, plus aucune indication... il va falloir y remédier, inventer quelque chose de pas cul-cul, en clin d'oeil...
B
Raison de plus pour utiliser les collections de timbres en choisissant bien son timbre (même en francs ils sont toujours valables). Cela permet de redonner un petit goût de neuf au Mailing Art ,le vrai, sur papier, avec cartes postales<br /> choisies soigneusement en fonction de leurs destinataires !
E
C'est bien dommage !
Publicité