Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
Publicité
12 janvier 2011

Pied à terre






sofa


chaise

wall_street_journal



Le pied-à-terre londonien de Bryan Ferry à Chelsea.

Si vous allez voir Somewhere, n'oubliez pas de rester pendant le générique de fin pour profiter pleinement de  Smoke gets in your eyes , loin de la sirupeuse version des Platters, elle-même reprise d'une chanson créée par Jerome Kern pour Irene Dunne dans une comédie musicale des années trente, Roberta.




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis désolée de "squatter" ce billet qui n'a - presque - rien à voir... mais je suis tellement étonnée de ce que je lis sur le "dernier Coppola" (fille :). <br /> Je n'ai pas vu le même film que les autres? Deux êtres qui s'acceptent tels qu'ils sont, mieux - ils s'admirent (une pré-ado patineuse pas vraiment douée et un homme qui, d'après son propre aveu, "n'est rien"), et la présence de la fille qui donne un sens, illumine l'existence de ce père paumé (tout en étant "bankable"), bref - une très belle histoire d'amour.<br /> Et qu'en avez-vous pensé, Florizelle?
B
Un intérieur digne d'un Dandy...Ah! Brian Ferry, la classe tout simplement. <br /> Belle année à toi et régales nous encore de tes découvertes!!
C
félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> scrapamitiés
L
Décidément, Brian Ferry.
F
Vu Somewhere, belle démonstration sur le vide abyssal du cerveau humain et le paradoxe de notre société du XXIème siècle où argent ne rime pas forcément avec talent (je parle de l'acteur bankable dans le film). Entendu la chanson de Brian Ferry mais j'aime beaucoup les Platters, avec ou sans sirop...<br /> Et puis j'aimerai bien avoir un pied à terre identique comme logement définitif, n'importe où dans le monde, pourvu que ce soit chez moi ! Ici, l'argent du talent est bien investi. J'aimerais pouvoir en faire autant.<br /> A très bientôt chère Florizelle, à très bientôt.