Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
23 mars 2012

Au Bois des Moutiers

 

 

 

hr

 

 

pétales tombésmuret

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

poissonenfilade

 

 

 

hbvalleuse

 

 

 

hortensias rosesbuis

 

 

 

 

 

Alors que la famille Mallet s'apprête à vendre le Bois des Moutiers - 10 millions d'euros si vous êtes tentés -, avec l'espoir de voir la propriété transformée en fondation culturelle franco-britannique, sans doute est-il judicieux d'aller aux beaux jours à Varengeville admirer l'incomparable ensemble créé par Edwyn Lutyens et Gertrude Jekyll.
 
 
 
 
 
 
 
bois des moutiers+pdv+fenêtre gravée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Photo de la fenêtre gravée par Luc Castel
Publicité
Publicité
Commentaires
M
As-tu écouté le commentaire de la vidéo sur le site du château? j'en ai entendu le début, je pense que ce sont des messages secrets...<br /> <br /> " A l'abri d'une valleuse perchée au bord de la falaise c'est allumagique et rare." <br /> <br /> ... :-)
C
J'aime enormement ce jardin et cette maison.Merci, chere<br /> <br /> Florizelle de les evoquer et de susciter en moi l'envie d'une expedition botanique.
Publicité