Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
17 février 2012

Ainsi

 

 

 

 

 

 

arbre

 

 

van eyck autoportrait

 

 

 

journal arbre perugin

 

 

chassis

 

 

 

 Fabienne Verdier,

 une oeuvre à contempler, entouré de silence

 

 

 

 

 

destins croisés 2006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes images issues du site de Fabienne Verdier; Destins croisés I, pigments et encre sur toile, 2006; Autoportrait de Van Eyck, National Gallery de Londres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout se rejoint finalement, tout une question de perspective !
B
Moi aussi, j'ai suivi la passagère du silence, tout comme Evelyne.
E
J'ai lu sa biographie, et depuis je me suis attachée à l'artiste.
B
C'est un superbe voyage que de circuler dans l'oeuvre de fabienne Verdier . Son site est merveilleusement bien conçu pour cette évasion qui donne envie de peindre, grâce aux sensations qu'il communique et aux références subtiles qu'il propose à notre méditation .
Publicité