Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
2 juillet 2011

Ecrans

 


 

 


IMG_0474IMG_0353

IMG_0460IMG_0440

IMG_0490IMG_0454

IMG_0167IMG_0288

IMG_0428IMG_0435

IMG_0374IMG_0360

 

 

 

Mon ordinateur étant devenu un désespérant écran noir à l'occasion de la configuration de mon iphone (merci à sony pour sa puce nvidia pourrie), je me console en jouant avec Hipstamatic, qui a le don de nimber toute chose de mystère.

 

 

Bon week-end ou bon début de vacances à toutes et à tous.

 

 

 

IMG_0506

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
These are wonderful! And I see you in every photo...<br /> Love <br /> Ulla
D
Je ne regrette pas (encore!) de ne pas avoir d'I-quelque chose, mais je jalouse le logiciel en question, que j'aimerais bien trouver pour mon ordi moi aussi!
A
Je reconnais un pendentif de Tinctory dont j'aime l'univers smocké (j'ai moi-même un de ses colliers) tout est beau, fondu.............Un beau choix!)
M
J'aperçois moi aussi un oiseau de Bridget qui picore non loin de Winnie the Pooh (pooh bee doo). Superbes petits tableaux...<br /> Bonne soirée Florizelle
L
C'est superbe ! et, si j'ai bien compris, il s'agit d'une application i-phone et pas d'un logiciel pour ordinateur... A regretter parfois de ne pas avoir ce petit i-phone dont on parle tant !
Publicité