Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
24 janvier 2011

Turbulences


am_lie_dillemann_caravane

paul_noug__naissance_de_l_objet



Traversant une zone de turbulences immobilières, je marque une petite pause et en profite pour vous remercier toutes et tous de vos commentaires, visites et attentions qui me font toujours très plaisir.

A  bientôt





Clefs et serrures d'Amélie Dillemann, à voir  dans le cadre de son exposition Clairs-obscurs chez Caravane, rue pavée,  et La Naissance de l'objet de Paul Nougé (1929)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
A bientôt, alors ?!
S
que vous aurez le temps de revenir sur Le DFM bientôt!
A
I hope everything work out for you. I await your return!
A
je viens tous les jours et je ne laisse jamais de commentaires...<br /> voilà qu'aujourd'hui je m'en veux de ne jamais l'avoir fait<br /> j'apprécie énormément votre blog et j'y ai même déjà trouvé des idées de visites d'expo<br /> merci à vous et à bientôt j'espère!
T
Thank you for all the posts. Your blog has been a treasure box and one of the biggest reasons for me to learn French. I hope you come back someday soon when you are ready.
Publicité