Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
22 mars 2010

59 Lamb's Conduit


persephone__david_gentleman
Une aquarelle  de David Gentleman


persephone_vitrine



persephone_jacinthe

persephone__tag_re







Dans Bloomsbury, la charmante librairie de la maison d'édition Persephone Books, un printemps à elle seule.  A côté des jacinthes, un mug Wedgwood d'Eric Ravilious  et en couverture du Persephone Biannualy, A/W 2009, un intérieur du prolifique Harold Harvey.









kitchen_interior









Retrouvez l'univers visuel de Persephone Books sur le Persephone Post

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Devant ces images, Londres me manque...
F
J'aime cette atmosphère. Quelque chose résonne en moi, comme si je connaissais déjà, comme si j'étais déjà venue. <br /> Avons-nous plusieurs vies ?<br /> Merci Florizelle, pour ce plaisir sans cesse renouvelé à chaque visite.
Publicité