Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
14 novembre 2009

House of Fairy Tales



ballons




The House of Fairy Tales,



non contente d'offrir l'étrange, le curieux, l'inattendu et le bizarre
dans ses féeries à la chandelle et performances au grand air


a mis en ligne
trois jeux

FA- Bu-leuX




**********

AMUSEZ-VOUS BIEN





noir





Graphisme Caroline Robert

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un régal...comment s'arrêter de couper des barbes, changer des têtes et vice versa et ...s'approprier le génie des graphistes anglais!
L
Roooo... Je ne peux plus m'arrêter de jeter des spells à tout va!<br /> Grosse rigolade ici également avec le changement de têtes. Merci!
V
j'ai vu, j'ai cliqué, j'ai ri, j'ai adoré. merci
C
Je découvre votre blog avec délice ...J'ose à peine vous parler du mien qui vient à peine de "décoller" ... Je cours me replonger dans le vôtre !!!
R
je me demande.. j'ai beau cliquer plusieurs fois au même endroit, ce ne sont jamais les mêmes ballons...
Publicité