Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
23 juillet 2009

Small Hythe





hythe_fenhythe_dos hythe_tuiles





A Small Hythe, ferme élizabethaine d'Ellen Terry, sont exposés, serrés dans de petites vitrines, des objets  ayant appartenu à la grande actrice. Ses accessoires de théâtre comme mille vies incorporées en elle :

- chapelet utilisé dans Romeo et Juliette

- fermoir porté dans le rôle de Cordelia

- collier porté dans The Medecine Man

- coraux portés dans Olivia

etc

Un bijou m'a particulièrement intriguée : un collier composée d'une trentaine de perles différentes en céramique ou pâte de verre posé sur un coussin de velours avec pour chaque perle, une étiquette portant le nom d'une personne qui ne m'a pas semblé appartenir au domaine de la fiction. Un chapelet d'amitiés ?






hythe_lit_repos

hythe_objets

hythe_chambre

hythe_chapelet


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle balade dans un joli monde...
M
Mais quelle idée magnifique ! et qui me touche particulièrement, forcément. En auriez-vous une photo ? A moins que je ne l'aie pas bien cherchée...
L
oh la la, j'en redemande!
Publicité