Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
1 mai 2009

Mise en regard




pap
pap3pap2

pap4





Neville Trickett, directeur artistique et designer sud africain, pratique dans son blog saint verde digest un art étonnant  : à la manière d'un naturaliste fou qui ne serait plus capable de faire la différence entre formes naturelles et formes créées par l'homme, il classe, compare, établit séries et sous-groupes, en mettant en regard des éléments que personne n'aurait pensé à rapprocher.  Une systématique de la beauté. 





Voir aussi ses séries sur Flickr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
.<br /> <br /> Oh que j'aime, j'aime, j'aime !<br /> <br /> Retour et gourmandise de vos trouvailles, chère Florizelle... <br /> <br /> ... et me réinvestis de nouveau sur mes "instants cléments", après une jachère de plusieurs mois. <br /> <br /> Bashô ! Toujours Bashô ... <br /> <br /> Doucement à vous... et merci pour ces pétillances de l'esprit.<br /> <br /> frédériC<br /> Collectionneur de grains de beautés<br /> <br /> .
Z
merveilles !!
R
Amazing!! Thank you for sharing these photos by Neville Trickett!!<br /> <br /> xox<br /> C
L
J'aime beaucoup!
S
Et voilà: c'est une parfaite illustration du cheminement del'inspiration qui passe d'un élémnt naturel ou d'un objet à une idée qui donne une autre idée et une autre oeuvre d'art qui, qui à son tour inspirera une autre "cervelle". Merci Florizelle pour cette petit leçon sur l'inspiration!
Publicité