Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
14 janvier 2009

Robes Fortuny





cataloguefortuny


 

Les robes Fortuny en papier d'Isabelle de Borchgrave ont voyagé de Venise au musée des tissus de Lyon où vous pourrez les toucher des yeux jusqu'au 26 avril.



fortuny_d_tail


palazzo_cat


fortuny_mot





Photos prises à partir du catalogue édité par Skira

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai été très impresionnée par l'oeuvre de Isabelle de Borchgrave dont j'ai vu l'exposition à Lyon- le papier est un matériau si ordinaire j'aime à penser que l'on peut faire du sublime avec de l'ordinaire- la robe qui illustrait la citation de Proust était extraordinaire!
B
C'est absolument somptueux!!! Merci pour cette découverte.
U
No one did fabric like Fortuny! How fun it must have been to replicate his work in paper!
L
Le lien marche!!!
B
Ce catalogue m'appelle! Je suis une grande admiratrice d'Isabelle de Borchgrave,c'est puissant et délicat la fois, accord rare et précieux!
Publicité